Contre-enquête

Enquête grâce à laquelle le plaideur peut, sans autorisation du juge, faire entendre ses propres témoins sur les articulats de la partie adverse, admise à prouver ses dires par témoignages ou rapport de détective.

A qui s'adresse -t-elle ?

Vous êtes victime d'un préjudice ou vous avez été mise en examen ou condamné dans le cadre d'une infraction pénale délictuelle ou criminelle.

La réalité :

De nombreux exemples dans la presse démontrent que les affaires pénales sont sensibles. Les acteurs de la justice comme les juges d'instructions mènent des enquêtes à charges et à décharges en théorie. Mais la réalité et la sensibilité de chacun fait que l'orientation des enquêtes change la réalité.

Vous vous trouvez seul avec votre avocat ou le cas échéant avec des experts.

L’enquête des services officiels n’a pas permis de mettre en lumière tous les faits ou de vous disculper. Vous manquez d'élément tangible, de preuve, de témoignage, de rapport écrit...

Une étude complète et minutieuse de votre dossier est réalisée afin de prendre connaissance de votre histoire et de vos souhaits Nous réalisons une contre enquête-pénale approfondie en collaboration avec votre avocat.

Le recours aux services de Renaissance Détective est le dernier rempart pour rassembler les preuves de votre innocence et l'injustice dont vous êtes victime.

Stratégie de Renaissance Détective :

La stratégie consiste à revoir l’enquête initiale faite par les services officiels et de rechercher un manque dans une ligne d’enquête et le cas échéant, trouver de nouveaux éléments de preuve qui pourraient mener à l'acquittement du client dans un procès criminel ou délictuel. Les détectives de Renaissance Détective sont en mesure d’intervenir dans n’importe qu’elle infraction du code pénal.
 
 Renaissance Détective démontre l'importance et l'absolue nécessité pour le citoyen justiciable d'avoir le droit et la possibilité de faire procéder à des contre-enquêtes.